FOCUS

Au programme de fin mai

Cagnotte et mise en ligne du site OK. What’s next?

Ces dernières semaines ont été pas mal remplies, entre le lancement de la cagnotte (et ses nombreuses relances, toi même tu sais) et la mise en ligne du site internet toujours en cours d’améliorations. Les journées passent bien vite. Et le rythme ne risque pas de se calmer dans les jours à venir. Voici un aperçu des prochaines grandes actions à mener :

  • Une fois récupérée, cette somme me permettra principalement d’apporter les aménagements nécessaires pour répondre aux nouvelles exigences en terme d’hygiène, de commandes à emporter et de service de livraison.
  • Je vais consacrer cette semaine à la préparation des différentes contreparties que j’aimerais pouvoir vous adresser début juin.
  • Pour info, la saison des stages ne va pas tarder à commencer. Et après le confinement que nous avons vécu, je ne doute pas que beaucoup d’entre vous ont envie de se dégourdir les gambettes. Plus d’infos à ce sujet tout bientôt.
Et en ce qui concerne la réouverture du restaurant, pour l'instant n'ayant pas de visibilité suffisante je préfère vous tenir informé dans un prochain post. Si vous avez hâte n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, ça fait toujours plaisir de le lire !

Mec cool, raw, et wild aussi un peu.

Comments: 1

  • Hélo
    3 semaines ago
    Reply

    Hâte de retrouver ce joli petit coin de paradis qu’est Love me Cru et les saveurs qui renversent nos papilles!!!

Post a Comment