Cagnotte : lundi minuit c’est fini !

 

Ça y est on arrive au bout : la cagnotte Love me cru se termine lundi 18 mai à minuit. Ayant atteint les 60 %, je vais pouvoir récupérer les contributions et c’est vraiment cool. Mais ce qui serait encore plus chouette, c’est que cette cagnotte grimpe au maximum dans les 24 heures qui restent pour m’aider à financer le plus de projets et d’améliorations possibles. Chaque geste compte ; c’est la dernière ligne droite !

Vous le savez certainement, la fermeture administrative des établissements depuis mi-mars a fait beaucoup de tort à nos petits commerces. Et Love me cru ne déroge pas à la règle. Sans compter que ce sont les meilleurs mois qui s’envolent, mais passons… Afin de reconstituer une petite trésorerie malgré le maintien des charges et zéro revenu ; mais aussi pour prévoir une reprise d’activité avec de nouvelles règles et de nouveaux services, j’ai eu besoin d’en recourir à vos contributions. Contre des contreparties plutôt sexy au passage j’espère !

Alors voilà ; les 4 000 € récoltés font déjà énormément de bien. Rien de tel que de se sentir soutenu par ces temps troubles, déjà ; mais aussi parce que je vais pouvoir enviger la reprise bien plus sereinement. Mais comme dit le proverbe :

Plus on est de contributeurs, et plus notre petit resto préféré aura les armes nécessaires pour le futur !

C’est pourquoi je vous demande, une dernière fois, d’ajouter votre pierre à l’édifice. Voici le lien vers la cagnotte. Vous y trouverez la prévision de mes plans de développement à venir : https://www.miimosa.com/fr/projects/love-me-cru-a-plus-que-jamais-besoin-de-vous?l=fr

Et voici mon compte PaypPal pour celles et ceux qui me l’ont demandé : paypal.me/lovemecru

 

 

Deux mains se partageant un coeur

Photo by Kelly Sikkema on Unsplash

Merci de m’avoir lu, merci infiniment à mes contributeurs/trices, merci aussi à vous qui me soutenez mais ne pouvez m’aider financièrement (je comprends à quel point c’est compliqué pour tout le monde en ce moment, et je ressens vos ondes nécessaires !). À très très vite sur les réseaux ou, mieux encore, au restaurant. Ensemble, on va le rendre funky groovy ce monde d’après. Alors n’hésitez pas à contribuer si ce n’est pas déjà fait ; et partagez ce lien massivement !

 

Frugivorement vôtre,

David

 


Le formulaire de gestion d’abonnement est disponible uniquement pour les abonnés aux mailing listes.

Mec cool, raw, et wild aussi un peu.

Post a Comment