Page de résultat de la cagnotte Miimosa

Objectif cagnotte atteint !

La campagne participative de Love me cru s’est achevée cette nuit à minuit ; et c’est avec beaucoup de gratitude que je vous remercie pour votre soutien et vos participations. Grâce à vous, l’objectif des 100 % a été atteint. Quelle aventure ! Que d’émotions !

Comme vous le savez, la fermeture administrative des établissements décrétée par le gouvernement mi-mars 2020 a mis en grande difficulté votre petit restaurant crudivore parisien bellevillois préféré. De quoi mettre un sacré coup au moral. Afin d’envisager sa réouverture (et accessoirement sa survie), Love me cru a eu recours pour la première fois de son existence à une plateforme de financement participatif dans le but d’en appeler au soutien financier de sa communauté. Vos nombreuses contributions ont fait de cette campagne un très beau succès. D’une part pour les fonds essentiels récoltés ; mais aussi pour tous ces messages d’encouragements qui m’ont porté. On est là sur une jolie reprise de confiance !

Un énorme merci du fond du cœur à vous toutes et tous qui avez contribué, partagé et soutenu la campagne par vos nombreux messages d'encouragements. Cela m'a redonné de l'espoir et des forces pour la reprise !

 

Photo by Kelly Sikkema on Unsplash

 

Mec cool, raw, et wild aussi un peu.

Post a Comment