Retraite détox dans les Cévennes du 24 au 30 août : kundalini yoga avec Patricia Iveton et alimentation vivante by Love me cru

Cette retraite se déroulera à L’Arcanel, dans le parc des Cévennes, et sera placée sous le signe de l’écologie, de l’enchantement, du confort et du plaisir dans un site respectueux de la nature et des énergies. Au programme : kundalini et yin yoga, équilibre, reconnexion et… alimentation vivante !

Dans un site respectueux de la nature où cohabitent écologie, esthétisme, confort et plaisir, vous pourrez vous ressourcer près de la grande piscine avec vue sur les montagnes cévenoles ou dans l’un des différents espaces extérieurs propices à des instants de calme ou d’activité en lien avec la nature.

Patricia vous invitera à une pratique de Kundalini yoga axée, notamment, sur la détox, la digestion et l’équilibre des éléments. Développer notre capacité à ressentir, faire vibrer nos cellules et retrouver un rythme juste au travers de kryas, méditation et d’exercices de respiration (Pranayama).
David de @lovemecru s’occupera de tous les repas pour le bonheur de vos cellules. Sa crusine, haute en couleur et en texture, vous apportera tout le nécessaire en fibres, vitamines et minéraux. Un moyen festif et joyeux de retrouver l’équilibre dont le corps et l’esprit ont besoin pour exprimer leur plein potentiel. L’alimentation vivante, prônée et partagée tout au long du stage, risque d’émerveiller vos papilles et de booster votre énergie. Vous ne pourrez plus faire sans !

D’autres activités (non incluses au programme) seront possibles pendant la journée : randonnées, accrobranche, baignades en rivière, ainsi que de belles balades accessibles en voiture. Des séances de massage seront aussi possibles avec Patricia.

Vos intervenants

Patricia Iveton

Votre prof de yoga

Adaneraw

Votre crusinier

 

Pour plus d’informations sur le programme de la retraite, sur le magnifique lieu où nous serons ou tout simplement pour réserver votre place sans plus attendre, c’est par ici :

Mec cool, raw, et wild aussi un peu.

Post a Comment