Des valeurs fortes inscrites dans son ADN

Dès la conception du projet et depuis le premier jour, Love me cru n’a cessé de prôner des valeurs humaines saines et positives. Les plus saines possibles à la hauteur de ses moyens pour être exact. C’est ce qui a dès le début donné un sens fort à son existence. Sans cette fibre amoureuse, humaniste, écologique et équitable ; ce projet n’aurait pas pu voir le jour.

Respect de l’humain : Parce qu’il était plus que temps de proposer une véritable alternative de restauration saine et propre, visant concrètement et réellement à vous proposer une offre la plus physiologique possible. Et dans celle de Love me cru on a tout simplement enlevé tout ce qui n’était pas bon pour toi : c’est sans pesticides ni conservateurs (100 % bio), sans sucre raffiné, sans gluten, sans céréales, sans cuisson. Mais avec beaucoup d’amour, de fibres et de gourmandise. Car l’un n’empêche absolument pas l’autre, et peut-être que tu t’en es déjà rendu compte en venant goûter à la carte.

Respect de la santé : Beaucoup d’amour, de fibres et de gourmandise, déjà c’est plutôt sexy. Mais on ne s’arrête pas là ce serait trop simple : l’alimentation vivante c’est une quantité prodigieuse de vitamines, de minéraux, d’enzymes, de nutriments, d’omégas, de… enfin tu vois le tableau quoi. Tout ce dont ton corps à besoin pour fonctionner naturellement au mieux et dont il manque cruellement dans nos sociétés occidentales régies par la  puissance des industriels se souciant bien plus de leurs profits que de votre santé.

Respect de la planète : Les ingrédients sélectionnés proviennent exclusivement de l’agriculture biologique ou Demeter ; et le local de saison est toujours privilégié. Aussi, les emballages pour la livraison ou les plats à emporter sont compostables. Ils sont donc produits sans plastique mais avec des matières végétales bien plus assimilables par la planète.

Respect du règne animal : Parce que les animaux sont devenus mes amis lors de ma transition alimentaire et qu’il n’y a aucune raison valable d’en consommer, l’offre de Love me cru est entièrement végane. Oui je sais, le cri de la carotte toussa toussa…

 

D’autres valeurs connexes viennent compléter naturellement cette charte :

Authentique et vraie : Tout est fait maison à partir d’ingrédients « bruts » : depuis les sauces jusqu’aux desserts en passant par les laits des smoothies ou des boissons chaudes ; c’est nous qu’on fait TOUT.

Du goût et de la gourmandise : L’alimentation vivante interdit beaucoup de choses (pas cool pour votre santé donc), mais elle est plutôt pas mal tolérante sur la variété de textures et de saveurs. Aussi, on ne s’en prive pas.

Variété et abondance : Qui dit tout végétal ne dit pas ennui. C’est même l’inverse. Je sais ça paraît foufou.

Des prix les plus justes possibles : Ça peut pour certains paraître cher, mais je suis encore très très loin de ma première Tesla. De ma première Twingo aussi du reste.

 

 


Le formulaire de gestion d’abonnement est disponible uniquement pour les abonnés aux mailing listes.